Comblement des rides sur mesure
Les injections de comblement permettent soit de compenser la perte naturelle en acide hyaluronique(1), soit de corriger les rides(2), soit de restaurer les volumes(3).
DES PATIENTES SATISFAITES APRES INJECTIONS*
100% LE SONT TOUJOURS APRES 6 MOIS*
100% EXCELLENTE TOLÉRANCE*
Efficacité significative*
Echelle de sévérité des rides WSRS**
5= Extreme, 4= Sévère, 3= Modérée, 2= Légère, 1= Absente
SCORE MOYEN AVANT INJECTIONS = 3,1
SCORE MOYEN APRÈS RETOUCHES = 1,3
En savoir plus La séance en pratique
*Etude clinique monocentrique dont l'objectif principal était de mesurer l'efficacité et la tolérance de l'acide hyaluronique réticulé X-HA3 - Injection de XHA3 des sillons nasogéniens à T0, suivi d'une retouche à 15 jours et suivi pendant 6 mois.
**WSRS : Wrinkles Severity Rating Scale(1)MHA-18 est un dispositif médical à usage médical destiné à rétablir la perte d'acide hyaluronique dû au vieillissement, à améliorer le tonus et l'élasticité de la peau et à servir d'agent de comblement pour les petites rides. Parlez-en à votre médecin.
(2)X-HA3 est un dispositif médical à usage médical, destinés au comblement des rides et dépressions cutanées. Parlez-en à votre médecin.
(3)XHA Volume : dispositif médical à usage médical destiné à augmenter ou à restaurer le volume du visage, à en modeler les contours et à corriger les rides et les plis les plus profonds. Parlez-en à votre médecin.Ces dispositifs médicaux sont des produits de santé réglementés qui portent, au titre de cette réglementation, le marquage CE. Demandez la notice à votre médecin.
Le traitement par produit de comblement peut nécessiter plusieurs retouches dans le temps pour atteindre la correction souhaitée.Des effets indésirables peuvent survenir immédiatement après injection ou être retardés (liste non exhaustive) : Réaction inflammatoire (rougeur, œdème, érythème,…) pouvant être associée à un prurit et à une douleur à la pression après l’injection.
Ces réactions peuvent durer une semaine
- - Indurations ou nodules sur le site d’injection
- - Décoloration du site d’injection.
- Des cas de nécrose de la glabelle, d’abcès, de granulome, et d’hypersensibilité ont été rapportés dans la littérature après injection d’acide hyaluronique.
- C’est pourquoi il est important de tenir compte de ces complications possibles. Tout effet indésirable doit être rapporté à votre médecin dans les meilleurs délais.
Les Produits disponibles en boutique