Votre panier est vide!
Les promotions en pharmacie
Anthelios XL SPF 50+
Anthelios XL SPF 50+ est une Crème CONFORT à Très haute protection visage. UVA (PPD 39).
Indication :
Peau sensible ou sujette aux intolérances solaires, communément appelées allergies solaires.
Prévention des taches pigmentaires dues au soleil (grossesse, photosensibilisation …). Ensoleillement extrême.Innovation BAICALINE. Actif anti-oxydant.
Protection UVB optimale SPF 50+ et protection UVA plus stricte que la recommandation européenne (sur les produits solaires) grâce à son système filtrant breveté et photostable, le Mexoplex®.
Texture :
Nouvelle texture fondante sans traces blanches. Hydratante et veloutée. Non grasse et non collante.
Très résistante à l'eau. Avec parfum. Sans paraben. Testée sous contrôle dermatologique. Non comédogène
Conseils d'application
Appliquer le produit juste avant l'exposition. Renouveler généreusement et fréquemment, surtout après une baignade ou s'être essuyé.
Précautions: L'abus de soleil est dangereux. Un produit solaire ne protège jamais totalement. Ne pas exposer les bébés et jeunes enfants. Appliquer le produit juste avant l'exposition. Renouveler généreusement et fréquemment. Eviter le contour des yeux. En cas de contact avec les yeux, les rincer immédiatement et abondamment. Eviter le contact avec les textiles.
NOTRE AVIS : Grâce à son niveau de protection très élevé, à sa texture "confort", cette crème solaire est adapté pour les ensoleillements extrêmes comme la pratique du ski, de la voile ou encore le farniente sur une plage exotique. Le format et la texture crème est plus particulièrement adapté à la protection du visage et des zones sensibles ( mains, décolleté, cou).
C'est notamment en prévision des activités sportives hivernales ( ski, surf, escalade,...) que nous avons choisi de mettre en avant le coffret anthelios comprenant la créme solaire anthélios Indice de protection 50 ainsi que son soin après solaire pour soulager et réparer si nécessaire.
En effet , à mesure que l'on s'éloigne du niveau de la mer, l'atmosphère traversé par les UV se raréfie. Son action "filtrante" est ainsi atténuée. Le rayonnement UV augmente ainsi de 10 % tous les mille mètres. De plus, la réverbération des rayons solaire sur la neige peut atteindre 90 % pour de la neige fraîche contre seulement 10 % pour le sable ou 20 % pour la mer. Les doses d'UV reçue par la peau et les yeux sont ainsi décuplées.